NOTRE ÉQUIPE

Découvrez les visages de Kumpanni. De vrais.es passionnés.es du monde de l’événementiel qui mettent leur expertise au service de votre succès.

Valérie Larose

Grâce à son parcours étoffé, Valérie dispose de compétences clés en communication, en événementiel, en vente et en marketing.

Lui faire confiance pour vos projets, c’est bénéficier d’une polyvalence accrue, combinée à un sens organisationnel aiguisé.
Sa grande capacité d’adaptation lui permet de faire face aux défis opérationnels avec brio. Passionnée par le domaine de l’événementiel, Valérie avoue avoir un faible pour la réalisation de projets à échelle humaine, ayant un impact positif sur la société.

Martin Drolet

Depuis plus de 14 ans, Martin se démarque par une approche unique, développée au fil de sa vaste expérience: assurer la gestion d’un événement…

tout en s’impliquant dans le volet développement des affaires. Sa passion et sa fougue l’amènent à œuvrer au Canada et aux États-Unis, où il s’engage dans la création d’événements à haut déploiement axés sur l’expérience client. La course Colour Run et les événements de yoga Soul Pose et Lolë White Tour au Canada et en Europe sont quelques exemples de projets où il réussit à mettre sa créativité débordante à profit. Toujours à la recherche de nouveaux défis, il sait s’entourer de collaborateurs dynamiques pour mener à bien vos mandats.

François Jutras

Vous prévoyez mettre en place une foire d’exposition, un gala ou encore un congrès? Venez discuter avec François, expert en la matière.

Cumulant plus de 15 ans d’expérience en logistique, en planification et en gestion événementiels, il met à votre disposition son esprit entrepreneurial avisé. Un atout précieux, notamment pour déjouer les défis financiers reliés à votre projet.

Charismatique et doté d’un sens inné pour l’expérience client, il propose une méthode de collaboration aussi performante qu’agréable. Par sa personnalité, ses compétences et son souci inouï du détail, François s’avère un partenaire de choix pour vos prochains événements.

Martin Dubé

Attentionné, créatif et à l’écoute de ses clients, Martin évolue dans le domaine de l’événementiel depuis 2011.

Grâce à sa minutie et son sens inné de l’organisation, il a su mener bon nombre de mandats vers le succès! Plaçant l’humain au cœur de tout projet, il vous aide à déployer des événements uniques où l’émotion est au rendez-vous.

Sa personnalité dynamique et son don naturel pour l’écoute lui permettent de créer un univers où la collaboration et la communication s’intègrent fluidement. C’est d’ailleurs en misant sur le travail d’équipe et l’accompagnement qu’il mène de front ses projets. Ce n’est pas un hasard s’il se fait référer régulièrement par ses clients, visiblement ravis de leur expérience.

Valérie Molino

Valérie est tout d’abord une femme déterminée, qui puise son énergie dans l’effervescence de son environnement.

S’aventurer hors de sa zone de confort pour mettre ses compétences à profit, elle s’y connaît!

Dans le domaine de l’événementiel depuis 2017, elle a pu travailler avec une clientèle variée et collaborer avec des experts reconnus du domaine. Son éventail de services, qu’elle personnalise selon vos besoins, est entièrement axé sur la création de moments inoubliables et la réponse à vos objectifs. Peu importe votre défi, elle saura le relever avec l’aplomb qu’on lui connaît.

Naëka Enriquez Donissaint

Cumulant plus de 10 ans d’expérience en soutien à la stratégie et à l’exécution d’événements pour de grandes entreprises telles que Rogers, Bombardier et la Banque Nationale…

Naëka dispose d’un savoir-faire avancé en événements – tant présentiels que virtuels. Gastronome, voyageuse et sportive, elle dévoile derrière sa nature discrète une âme passionnée, ainsi qu’un esprit entrepreneurial. Vous découvrirez en elle une alliée de choix pour la gestion de vos événements, de la stratégie à la planification.

Vanessa Gallagher

Au fil des ans, Vanessa s’est spécialisée en planification et en design d’événements.

Son approche multidisciplinaire, combinée à plus de 10 ans d’expérience en coordination, lui permet de saisir les niveaux techniques autant que créatifs d’un projet. C’est tout à l’honneur de sa personnalité colorée et de son esprit des plus vifs.

Son expérience notable au sein d’entreprises culturelles et artistiques lui a permis d’acquérir l’expérience requise pour optimiser vos petits et grands événements. De l’idéation à la livraison finale, Vanessa s’avère une ressource indispensable pour mener à bien votre prochain projet.

Vanessa Gaudreau

Vanessa est d’abord et avant tout une designer passionnée. La création a toujours fait partie intégrante de son parcours.

C’est en 2016 qu’elle ajoute une corde importante à son arc: la coordination événementielle.

Ses compétences complémentaires lui permettent d’offrir un service clé en main, teinté par sa créativité débordante et sa personnalité pétillante. Sa devise: il n’y a pas de problèmes, que des solutions créatives!

Mélyssa Charron

Dès son plus jeune âge, Mélyssa démontre une aptitude innée pour l’organisation.

Plus précisément, pour l’organisation d’événements mettant l’humain de l’avant. Son parcours atypique l’amène à acquérir une expérience événementielle tant au niveau corporatif que « grand public ». On pense ici à son implication bénévole dans l’organisation des 9 dernières éditions du Festival des Montgolfières.

Propriétaire de sa propre entreprise, elle met aussi à profit plus de 12 ans d’expérience en administration des ressources humaines. Ses compétences en organisation lui permettent d’investir son énergie dans le détail. Selon elle, c’est ce souci qui donne à tout projet ses nuances, son unicité. Énergique et ambitieuse, elle se fait un point d’honneur d’offrir un service des plus efficaces.